Qui est TANK?

Le meilleur moyen de faire connaissance est encore de se rencontrer. Au plaisir de vous accueillir dans nos bureaux!

En savoir plus

Offre d'emplois Superviseur(e) de compte, Santé

Superviseur(e) de compte, Santé

Résumé

 

Le superviseur de compte doit faire preuve de leadership, à l’interne comme à l’externe, dans la gestion des comptes confiés. Contribuer à l’élaboration des stratégies et des tactiques pour différentes marques. Reconnaître et exploiter les possibilités de croissance pour les affaires. Accompagner et former de façon autonome les chargés et coordonnateurs de comptes durant la réalisation des projets.

 

Principales responsabilités

 

Gestion du compte client : Approfondir ses connaissances de l’industrie et de l’environnement concurrentiel des clients pour bâtir des liens forts et ainsi contribuer à la planification et à la mise en œuvre des stratégies et des tactiques. Entretenir d’excellentes relations avec la clientèle en gardant un contact régulier. Informer les directeurs de comptes de possibilités ou de préoccupations cruciales par rapport aux projets. Définir et comprendre les besoins d’une marque ainsi que les moyens de les satisfaire. Communiquer le point de vue de l’agence de façon appropriée; répondre aux objections du client ou négocier une solution avec lui. Gérer tous les aspects de la réalisation des projets, y compris la stratégie numérique et les idées ou le travail novateurs correspondant au positionnement de la marque. S’informer de tout changement aux directives du CCPP (PAAB) afin de définir les meilleures idées pour l’atteinte des objectifs de communication et de faciliter le processus d’approbation. Comprendre la stratégie de la marque et s’assurer que tous les projets suivent une même direction. Faire valoir son expérience et sa connaissance approfondie des exigences du CCPP (PAAB) pour faciliter le processus, le travail des concepteurs-rédacteurs et la recherche de solutions.

 

Développement des affaires : Analyser constamment ses comptes afin de repérer les perspectives de croissance. Rechercher de nouvelles façons d’enrichir la relation avec les clients et d’offrir une valeur ajoutée supérieure.

 

Gestion des affaires : Analyser constamment l’activité commerciale des clients afin de contrôler les coûts et les budgets et de fournir des solutions. Vérifier constamment le déroulement des activités des projets et signaler toute difficulté. Fournir de l’information claire en temps voulu aux ressources internes contribuant aux projets.

 

Orientation de l’équipe : Gérer l’évolution des projets tout en avisant les directeurs de comptes des préoccupations pouvant éventuellement nuire à la relation avec les clients. Faire preuve de leadership en accompagnant et en formant au quotidien les chargés et coordonnateurs de comptes affectés à ses projets, tout en leur permettant d’assumer leur responsabilité à l’égard de leur travail respectif. Donner l’exemple en matière de professionnalisme et d’éthique de travail. Contribuer à la cohésion des équipes des comptes en veillant à ce qu’elles soient axées sur les priorités et qu’elles maîtrisent les produits et services des clients concernés. Remettre en question le statu quo et rechercher constamment des façons de travailler plus efficacement; solliciter et exiger de nouvelles idées. Reconnaitre les conflits et contribuer à leur résolution. Gérer le processus de travail et travailler de concert avec les équipes de création, de production et de gestion.

 

Leadership et reddition de comptes : Viser l’excellence ainsi que sa croissance personnelle et professionnelle. Approfondir constamment ses connaissances. Rechercher de nouvelles façons d’améliorer les choses en s’inspirant de sa passion pour l’industrie et pour l’agence. Prendre des décisions susceptibles de faire progresser les projets et savoir quand demander l’assistance des directeurs de comptes. Faire preuve d’intégrité dans tous les projets et assumer la responsabilité de leur réalisation en fonction des attentes. Rechercher de la rétroaction, écouter les commentaires formulés, puis y donner suite en prenant les moyens nécessaires. Rester au courant des nouvelles de l’industrie et de l’environnement concurrentiel. Contribuer à une culture d’agence axée sur l’excellence en matière de service à la clientèle, sur l’efficacité opérationnelle, sur l’engagement, sur le respect et sur l’esprit d’équipe. Travailler en équipe afin que le travail accompli soit toujours de la plus haute qualité.

 

Qualités et compétences requises

 

  • Baccalauréat dans un domaine pertinent;

  • De 5 à 8 années d’expérience en agence;

  • Bonnes compétences rédactionnelles et communicationnelles;

  • Force de persuasion;

  • Enthousiasme pour le travail vite et bien fait, même dans des délais serrés déterminés à l’interne ou à l’externe;

  • Capacité à accomplir des tâches multiples et à travailler sous pression dans des environnements interne et externe dynamiques qui évoluent rapidement;

  • Pensée stratégique;

  • Aptitude pour le coaching et la formation;

  • Grande capacité d’organisation;

  • Grande aptitude à la résolution de problèmes;

  • Sens aigu des affaires et acuité financière;

  • Capacité à bâtir des relations de confiance;

  • Sens aigu du service à la clientèle;

  • Attitude optimiste et motivée;

  • Rigueur — souci du détail et de précision;

  • Connaissance de la suite logicielle MS Office et capacité à se familiariser rapidement avec de nouveaux logiciels;

  • Bilinguisme.

Votre version d'interne explorer n'est pas supporté

Le site de Tank ne supporte pas votre version d'internet explorer. Notre site web est optimisé pour Internet Explorer 8 et 9 et supporte également Google Chrome ainsi que Mozilla Firefox 11 et 12.

Dans l'optique de vous offrir une navigation plus fluide, agréable et rapide, nous vous proposons de mettre à jour votre version d'Internet Explorer. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant:
http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie9.aspx

Your internet explorer version is not supported

Tank's website do not support your current Internet Explorer version. Our website is optimized for Internet Explorer 8 and 9 and also support Google Chrome and Mozilla Firefox 11 and 12.

In order to offer you a more fluid navigation and faster, we suggest you to update your version of Internet Explorer. To do this, click the following link:
http://www.microsoft.com/en-us/download/ie.aspx?q=internet+explorer