Pour le troisième chapitre de sa campagne Reitmans. Vraiment. , TANK lance une nouvelle offensive mettant en vedette Meghan Markle. Cette fois, le cours d’une journée fort chargée de Meghan est interrompu par un moment d’étonnement et de ravissement qui survient lorsqu’elle s’aperçoit que sa réflexion n’en fait qu’à sa tête.

« Nous exploitons la crédibilité de Meghan dans le domaine de la mode pour positionner Reitmans comme la destination par excellence pour les jeans et communiquer l’idée selon laquelle on se sent bien quand on porte le bon jean, explique Alexandre Gadoua, directeur de création exécutif de TANK. Pour la conception de cette publicité, nous avons collaboré avec Meghan; elle était d’accord avec l’idée dès le départ. Comme la majorité des femmes, elle sait qu’on passe une meilleure journée quand on porte le bon jean. »

Sur le Web, on retrouve Meghan un peu plus tôt dans l’histoire, tandis qu’elle quitte un édifice, absorbée par une importante conversation téléphonique. « Il est important pour la publicité numérique d’être distincte et d’enrichir l’expérience du consommateur qui la regarde, rappelle Hélène Boidin, directrice du marketing de Reitmans. En ligne, nous pouvons donner un aperçu de la vie personnelle de Meghan et ainsi produire un message qui semble plus authentique. Ce faisant, nous affirmons clairement que la marque Reitmans est la spécialiste du jean féminin, offert dans six styles et un éventail de couleurs.

Du contenu supplémentaire portant sur la mode sera également publié en ligne sous forme d’entrevues avec Meghan. Dans ces capsules intitulées Parlons mode , Meghan présente divers trucs et décrit les tendances qui sous-tendent la collection d’automne. En outre, du contenu additionnel sera aussi diffusé dans les médias sociaux et en magasin. La campagne a été lancée le 5 septembre dernier.

Voir le portfolio ici

Catégories

Communiqué de presse
TANK

Share

  • Share it

Votre version d'interne explorer n'est pas supporté

Le site de Tank ne supporte pas votre version d'internet explorer. Notre site web est optimisé pour Internet Explorer 8 et 9 et supporte également Google Chrome ainsi que Mozilla Firefox 11 et 12.

Dans l'optique de vous offrir une navigation plus fluide, agréable et rapide, nous vous proposons de mettre à jour votre version d'Internet Explorer. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant:
http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie9.aspx

Your internet explorer version is not supported

Tank's website do not support your current Internet Explorer version. Our website is optimized for Internet Explorer 8 and 9 and also support Google Chrome and Mozilla Firefox 11 and 12.

In order to offer you a more fluid navigation and faster, we suggest you to update your version of Internet Explorer. To do this, click the following link:
http://www.microsoft.com/en-us/download/ie.aspx?q=internet+explorer