Alliant humour, intelligence et de belles références aux contextes de diffusion, Milk 2 Go et Milk 2 Go Sport lancent une nouvelle campagne dans l’Ouest canadien signée TANK.

Sous la thématique ‘’pround sponsor of fun’’, la campagne se décline en une multitude d’accroches concoctées spécifiquement pour les médias dans lesquelles elles sont déployées. La campagne réussit ainsi à s’immiscer dans le quotidien des Canadiens de façon ludique et pertinente.

À l'aide d’une stratégie de diffusion contextuelle, les messages clés sont déclinés dans plusieurs médias: affichage extérieur, bannières web, jeux interactifs pour applications mobiles, YouTube ainsi qu'une domination sur l’application mobile The Weather Networks.

L’offensive est supportée par du matériel promotionnel dans les différents points de ventes (PLV) à travers le Canada, les médias sociaux, des activités terrain ainsi que la page d’accueil de Milk 2 Go qui a été revampée pour les besoins de la campagne.

Voir le portfolio ici

Catégories

Communiqué de presse
TANK

Share

  • Share it

Votre version d'interne explorer n'est pas supporté

Le site de Tank ne supporte pas votre version d'internet explorer. Notre site web est optimisé pour Internet Explorer 8 et 9 et supporte également Google Chrome ainsi que Mozilla Firefox 11 et 12.

Dans l'optique de vous offrir une navigation plus fluide, agréable et rapide, nous vous proposons de mettre à jour votre version d'Internet Explorer. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant:
http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie9.aspx

Your internet explorer version is not supported

Tank's website do not support your current Internet Explorer version. Our website is optimized for Internet Explorer 8 and 9 and also support Google Chrome and Mozilla Firefox 11 and 12.

In order to offer you a more fluid navigation and faster, we suggest you to update your version of Internet Explorer. To do this, click the following link:
http://www.microsoft.com/en-us/download/ie.aspx?q=internet+explorer