TANK, agence membre du groupe WPP, est heureuse d’annoncer qu’elle représentera Mitchum et American Crew, deux grandes marques du portefeuille de Revlon, Inc.

TANK sera l’agence de création mondiale des deux marques dans les marchés des États-Unis, du Canada, de l’Amérique latine, de l’Australie et du Royaume-Uni. À ce titre, TANK fournira des services de communication intégrés pour les produits de ces marques, les nouveaux comme les existants, notamment en ce qui a trait à la publicité traditionnelle et numérique, à la promotion et à l’activation marketing.

« Nous sommes ravis qu’on nous confie ces deux marques aux histoires aussi riches que variées, déclare Marc Lanouette, chef de la direction de TANK. Comme nous, leurs équipes sont toujours à la recherche de nouvelles façons de communiquer avec les consommateurs et de redéfinir les conversations qu’elles entretiennent avec eux. C’est un très beau défi de démontrer la valeur ajoutée que nous pouvons leur apporter grâce aux ThinkTank, notre processus de planification stratégique, pour alimenter la croissance de leurs marques sur le plan commercial et marketing. »

Catégories

Communiqué de presse
TANK

Share

  • Share it

Votre version d'interne explorer n'est pas supporté

Le site de Tank ne supporte pas votre version d'internet explorer. Notre site web est optimisé pour Internet Explorer 8 et 9 et supporte également Google Chrome ainsi que Mozilla Firefox 11 et 12.

Dans l'optique de vous offrir une navigation plus fluide, agréable et rapide, nous vous proposons de mettre à jour votre version d'Internet Explorer. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant:
http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie9.aspx

Your internet explorer version is not supported

Tank's website do not support your current Internet Explorer version. Our website is optimized for Internet Explorer 8 and 9 and also support Google Chrome and Mozilla Firefox 11 and 12.

In order to offer you a more fluid navigation and faster, we suggest you to update your version of Internet Explorer. To do this, click the following link:
http://www.microsoft.com/en-us/download/ie.aspx?q=internet+explorer