CANNES 2016: TANK DÉCROCHE LE BRONZE EN RADIO
20 Jun 2016 publié par Tank

Cannes – Tank a été récompensée en cette première soirée de remise de prix.

- Par l'équipe de la rédaction d'Infopresse

Dans la catégorie Radio, la publicité Garderie de Tank pour les pastilles Valda a récolté un Lion de bronze. C’est d’ailleurs avec cette campagne que Benoit Pilon, vice-président, chef de la création de Tank, et Luc Dupéré, concepteur-rédacteur de l’agence, avaient remporté le concours C’est dans’ Cannes de Bell Média, ce qui leur a valu un séjour à cette 63e édition du Festival.

 

Lire l'article complet ici

Concours
Honneurs et récompenses
TANK
Événement
TANK remporte 4 trophées aux Marketing Awards
3 Jun 2016 publié par TANK

La créativité de TANK a été récompensée lors du concours national des Marketing Awards. En effet, les campagnes publicitaires de la chaîne télévisée Télétoon la nuit et des pastilles pour la gorge Valda se sont mérité les honneurs dans plusieurs catégories :

Or:

Affichage, Panneau pièce unique, « Bart ». Client: Corus Média

Affichage, Campagne panneaux, « Télétoon la nuit ». Client: Corus Média

Radio, Pièce unique, « Valda – Garderie ». Client: Wampole

Argent:

Radio, Campagne, “Valda – Garderie, Ligne tendresse, Millionaire.” Client: Wampole

Communiqué de presse
Concours
Honneurs et récompenses
TANK
Tank remporte le compte CPAC
4 May 2016 publié par TANK

À la suite d’un processus de sélection multiagence, CPAC a choisi TANK pour l’élaboration stratégique et le déploiement de ses campagnes de communication pancanadiennes destinées à ses plateformes linéaires et numériques. CPAC est une chaîne d’affaires publiques par câble dont la mission est d’offrir une fenêtre sur les affaires parlementaires, politiques et publiques au Canada et à l’étranger.

L’agence aura, entre autres mandats, celui de définir une stratégie pour souligner le 25e anniversaire de la chaîne en 2017.

Communiqué de presse
TANK
Tank s’associe avec le Bal Tel-jeunes
30 Mar 2016 publié par TANK

Pour la 2e année consécutive, Tank s’associe avec le Bal Tel-jeunes et signe l’identité visuelle complète de l’évènement, autant sur le web que dans l’imprimé. Le Bal Tel-jeunes vise à amasser des fonds pour la Fondation Teljeunes, une organisation que Tank est fière de soutenir.

Cette année, le Bal Tel-jeunes prendra vie sous le thème de l’Orient-Express, le célèbre train qui, depuis 1883, lie plusieurs grandes villes européennes. Le design sera aussi intégré au décor du Bal pour offrir une expérience haut-de-gamme aux invités et les faire voyager.

Le groupe des Ambassadeurs Tel-jeunes organise la soirée, avec à son bord plusieurs «Tankiens» qui participent aux communications, à la logistique et aux commandites. L’an dernier, le Bal Tel-jeunes a réuni 400 jeunes professionnels et amassé 25 000 $ pour assurer la pérennité des services Tel-jeunes et LigneParents. Tank s’était donné la mission d’explorer le thème, Jet set  (L’Âge d’or de l’aviation) qui a connu un grand succès.

Le Bal Tel-jeunes se tiendra le vendredi 3 juin 2016, au Cirque Éloize, à Montréal.

Les billets seront en vente dès le 31 mars. Suivez-nous! #balteljeunes #orientexpress!

Communiqué de presse
Nouvelle agence et nouvelle porte-parole pour Reitmans
31 Aug 2015 publié par TANK

Reitmans a retenu les services de TANK pour la direction stratégique et créative de ses communications marketing à l’échelle nationale. Le premier mandat de TANK : mener à bien la refonte de la marque Reitmans.

« Redynamiser une marque nationale, c’est un mandat qui nous stimule énormément. Ça s’est ressenti dans notre présentation d’équipe », explique Marc Lanouette, président de TANK.

« Après des mois d’étroite collaboration, je suis ravie de constater que nous avons trouvé en TANK un véritable partenaire stratégique. L’agence a pris le temps de comprendre notre marque. J’apprécie l’approche franche, audacieuse et stratégique avec laquelle TANK aborde nos enjeux d’affaires », déclare Jeannie Vondjidis-Miller, vice-présidente, Marketing et présentation visuelle de Reitmans.

Tel que le proposait l’appel d’offres, Meghan Markle sera la tête d’affiche de la toute nouvelle campagne « Reitmans. Vraiment. », en ondes dès septembre. 

Étoile montante de la mode, Meghan est principalement connue pour son rôle dans la télésérie judiciaire à succès Suits. « Je suis enchantée de faire partie de la revitalisation de Reitmans et d’être le visage d’une marque aussi merveilleuse », affirme la principale intéressée.

« Nous sommes très heureux de travailler avec Meghan, poursuit Jeannie Vondjidis-Miller. Nous aimons sa manière de voir la mode et l’impact de celle-ci dans la vie d’une femme. »

La nouvelle porte-parole du détaillant canadien a été dévoilée au cours de la semaine dernière, mais la campagne complète ne sera officiellement lancée que le 20 septembre. 

Communiqué de presse
Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation, a retenu l’agence TANK pour l’ensemble des communications de ses services
26 Aug 2015 publié par TANK

Suite à un processus de sélection, Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation, a retenu l’agence TANK pour l’ensemble des communications de ses services.

« Nous avons senti une proximité immédiate avec l’équipe de Tank, non seulement parce qu’ils ont su démontrer toute l’étendue de leur expertise, mais aussi parce que les valeurs de l’agence correspondent exactement à celles d’Industrielle Alliance » mentionne Alexandra Côté, Haut responsable du marketing pour Industrielle Alliance.

De son côté, Mathieu Cloutier, Associé, VP services conseil se réjouit de ce gain pour l’agence. « Nous sommes très heureux d’accueillir Industrielle Alliance à titre de nouveau client chez Tank. Nous avons énormément apprécié le respect dont ils ont fait preuve en respectant les recommandations de l’AAPQ en termes de processus de sélection d’agence. »

​L’agence prendra son premier mandat dès septembre.

 

Communiqué de presse
TANK sera l’agence hôtesse de Portfolio Night 13 à Montréal
2 Mar 2015 publié par TANK

Le 20 mai prochain, nous accueillerons Portfolio Night à l'agence pour la 3e année consécutive! Au programme, 60 étudiants présenteront leur travail à 20 directeurs de création de Montréal. Cet événement organisé par le regroupement Art Directors’ Club, est tenu simultanément dans plus de 20 villes dans le monde.Pour vous inscrire, vous pouvez suivre ce lien

Concours
TANK
Événement
Nouvelle vague d'embauche chez TANK
11 Feb 2015 publié par TANK

TANK annonce une autre importante vague d’embauche. En effet, l’agence accueille 12 nouveaux employés.

À la création, l’agence souhaite la bienvenue à Christian Ayotte au poste de directeur de création (ex-Sid Lee et BBR). Issu du monde interactif, il a contribué au succès de grandes marques telles qu’Adidas, Cirque du Soleil, Vidéotron, Rona et Ubisoft. TANK accueille également Marty Martinez (ex-Ogilvy CommomHealth, ex-Suddler & Hennesy et Publicis) comme directeur de création ainsi que Chryssa Katsigiannis en tant que directrice artistique (ex-Groupe Gallant Leaman et Watt International).

Au service-conseil, l’agence pourra désormais compter sur les services de Lisa Dame comme superviseure de comptes, des directrices de compte principales Julie-Noëlle Joannette et Akwanne Onuoha, de la directrice de compte Joyce Thuss et de la chargée de compte Emily Geoffroy. De plus, les coordonnatrices Mathilde Fresne (ex-PALM HAVAS) et Alicia Brennan (ex-Sid Lee) ainsi que la productrice Nathalie De Angelis (ex-Brad, ex-Commun, ex-DentsuBos) intègrent l’équipe de Tank, à laquelle se joint également Kim Gratton en tant qu’adjointe à la contrôleure.

 

Communiqué de presse
Inauguration du 87 rue Prince
30 Jan 2015 publié par TANK

L'équipe est maintenant bien installée dans ses deuxièmes locaux, c'est donc le temps de célébrer! On s'est tous réunis au 87 rue Prince pour ouvrir le champagne et pendre la crémaillère. 

TANK
Exportez l’expertise de votre entreprise à l’international
17 Jan 2015 publié par TANK

TANK, en collaboration avec le journal Les Affaires, vous invite à vivre l’expérience « Think Tank ». Ce processus de planification stratégique et de création mis à disposition de clients tels que TELUS et Pfizer permet de stimuler les idées afin de concevoir et de planifier un positionnement stratégique.  Une entreprise québécoise sera sélectionnée par un comité et bénéficiera de l’expertise de TANK pour déployer ses activités économiques à l’étranger.

Pour connaître les critères de sélection et pour participer, rendez-vous sur le site du journal les Affaires avant le 31 janvier.

 

Concours
TANK
Plus anciennes Nouvelles plus récentes

Votre version d'interne explorer n'est pas supporté

Le site de Tank ne supporte pas votre version d'internet explorer. Notre site web est optimisé pour Internet Explorer 8 et 9 et supporte également Google Chrome ainsi que Mozilla Firefox 11 et 12.

Dans l'optique de vous offrir une navigation plus fluide, agréable et rapide, nous vous proposons de mettre à jour votre version d'Internet Explorer. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant:
http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie9.aspx

Your internet explorer version is not supported

Tank's website do not support your current Internet Explorer version. Our website is optimized for Internet Explorer 8 and 9 and also support Google Chrome and Mozilla Firefox 11 and 12.

In order to offer you a more fluid navigation and faster, we suggest you to update your version of Internet Explorer. To do this, click the following link:
http://www.microsoft.com/en-us/download/ie.aspx?q=internet+explorer