Changer de ton
pour se définir

Uniprix

Changer de ton
pour se définir

Industrie

Santé
Détaillants

Services

Télévision

En 2007, la grande majorité des bannières concurrentes utilisait l’humour. Il fallait de l’audace et un sens stratégique aiguisé pour convaincre une marque comme Uniprix de quitter ce terrain. Tank l’a fait et a visé dans le mille. Si bien qu’aujourd’hui, tout le monde chez Uniprix a le sourire, sans avoir eu besoin de se taper sur les cuisses. En misant sur l’émotion dans sa campagne télé, Tank a fait faire un bond extraordinaire à la notoriété de la marque. La bannière s’est redéfinie dans l’esprit de la clientèle grâce au positionnement du « pharmacien de famille », et les résultats de recherche montrent qu’Uniprix a réussi à gagner l’admiration des Québécois en plus de redorer le blason du pharmacien en tant que professionnel de la santé à l’écoute des besoins des gens. Qui dit mieux?

Votre version d'interne explorer n'est pas supporté

Le site de Tank ne supporte pas votre version d'internet explorer. Notre site web est optimisé pour Internet Explorer 8 et 9 et supporte également Google Chrome ainsi que Mozilla Firefox 11 et 12.

Dans l'optique de vous offrir une navigation plus fluide, agréable et rapide, nous vous proposons de mettre à jour votre version d'Internet Explorer. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant:
http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie9.aspx

Your internet explorer version is not supported

Tank's website do not support your current Internet Explorer version. Our website is optimized for Internet Explorer 8 and 9 and also support Google Chrome and Mozilla Firefox 11 and 12.

In order to offer you a more fluid navigation and faster, we suggest you to update your version of Internet Explorer. To do this, click the following link:
http://www.microsoft.com/en-us/download/ie.aspx?q=internet+explorer