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Profitant de son positionnement extrêmement porteur, Uniprix lance un nouveau message télé, signé TANK. Cette fois-ci, Guy Pellerin, pharmacien-propriétaire affilié à Uniprix établi à Shawinigan, nous raconte l’histoire très prenante d’un jeune père de famille qui a tout perdu lors de l’incendie de sa maison et qui doit, malgré tout, subvenir aux besoins de son poupon.

« Nous avons poussé encore plus loin notre approche authentique et réaliste en mettant de l’avant de vraies histoires et de vrais pharmaciens de famille », mentionne Alexandre Gadoua, directeur de création principal chez TANK. « Ce réalignement exécuté il y a déjà plus d’un an s’est avéré très judicieux, car aujourd’hui, plusieurs bannières se bousculent pour tenter de mettre la main sur ce même positionnement. » « Les résultats post-tests de l’automne dernier confirment que la campagne performe très bien et que les Québécois sont extrêmement sensibles à l’authenticité de notre approche », indique Yves Léveillé, vice-président au marketing au Groupe Uniprix. « Il seront touchés par le témoignage de M. Pellerin, qui démontre clairement le degré de proximité qu’il entretient avec ses patients. »

Le message, en ondes depuis le 12 janvier, est le troisième message présentant des histoires vécues par différents pharmaciens de famille affiliés à Uniprix.

Avec son tout dernier message télé de 30 secondes, TANK consolide la plateforme « pharmacien de famille » d’Uniprix, lancée en janvier dernier. L’histoire vécue de Pascal Joly, un pharmacien-propriétaire affilié au Groupe Uniprix, y est présentée.

Cette reconstitution (dans laquelle ce dernier joue son propre rôle, en plus d’assurer la narration) témoigne de l’attachement qu’ont les pharmaciens de famille affiliés à Uniprix avec leur quartier, leur coin de pays, mais surtout avec leurs patients, auprès de qui ils sont heureux et fiers de pouvoir faire une différence. Encore une fois, la relation qui unit les pharmaciens et leurs patients est mise de l’avant.

Le message, qui sera en ondes dès le 29 septembre, est le premier message présentant des histoires vécues par différents pharmaciens de famille affiliés à Uniprix.

 

Avec la mise en place de la Loi 41 qui vient modifier la pratique pharmaceutique, le rôle des pharmaciens est appelé à changer. TANK a développé une toute nouvelle plateforme créative pour Uniprix, axée sur le positionnement « pharmacien de famille ».

Cette nouvelle plateforme s’inscrit dans le territoire de l’authenticité, là où la proximité et le facteur humain, véritables piliers de la marque, sont au centre de la communication.

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